Hi I'm French and 16 so don't be rude If I do mistakes because I don't nt use any translator.
I've got 2 questions
1.Will mewing make my jaw come forward? Will my Jaw be wider? Any exercises to widen my jaw?
2.will my cheekbones be wider? Will they grow ?
I want to start mewing now because then it'll be too late to get great results I want to profit that my face ones are still growing and no matter the answers I'll get I'll continue mewing for health reasons.
Salut, je suis français aussi, et oui, d'après ce que j'ai pu lire, ta mâchoire devrait s'élargir et aller vers l'avant. Pour élargir ta mâchoire, tu peux toujours mâcher des chewing gums en plus. Pareil pour tes pommettes, qui devraient d'élargir. C'est bien 16 ans pour débuter, les résultats devraient vite arriver, en l'espace de quelques mois. Ne te décourage surtout pas !
Salut merci beaucoup de la vitesse à laquelle tu as répondu et du temps que tu m'as accordé. Merci beaucoup c'est très encourageant jvais mâcher des chewing gums dure comme ceux de la marque falim et je posterai mon évolution en photo de bonne qualité dans les mêmes conditions à l'avenir.